Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
3 juillet 2009

Une affligeante aventure de ...

Petite pause dans les aventures de JP l'extra-terrestre, pour faire un petit truc qui m'aura pris la semaine.

Certains de mes lecteurs reconnaîtront cette situation, c'est du vécu pour eux. Et, euh, ouais, le train devrait arriver par la gauche de mes personnages. Voilà ce qui arrive quand on dessine une histoire en plusieurs jours et qu'on ne relis pas ce qu'on a fait la veille ...

Et à part ça, le tome 50 de One Piece est sorti cette semaine. Banzaï !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il pourrait y avoir une parenté entre Dup et JP. Même après quelques centaines d'années de temps et plusieurs unités astronomiques de distance, il peut rester des gènes de l'ancêtre.
M
En fait je sais pas, si c'est vraiment "une pause" dans la saga des E.T couillons. En y repensant bien Dup n'est peut-être pas vraiment de notre monde... <br /> <br /> A mon avis tu tiens déjà ta série spin off ! <br /> <br /> Après y'aura la préquelle "JP begins: birth of a couillon"
G
'tain la mise en scène! trop bon.<br /> ça me fait penser qu'il faut pas que j'oublie d'aller me coucher.
M
:D<br /> <br /> Enorme !<br /> <br /> Là, tu tiens une mine d'inspis !<br /> <br /> La suite ! La suite !
Publicité