Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
7 juillet 2009

Interlude

Il n'y aura pas de note cette semaine. Pourquoi ? Parce que ce week-end je suis allé à la Japan Expo, et que j'en suis revenu avec ça :

... cadeau d'un éditeur sur le stand duquel j'ai fait le clown samedi et le poireau dimanche.

Résultat : j'ai 15 ans (je sais que c'est pas vrai, mais j'ai 15 ans ...), mes parents ne sont pas là pour me dire que je serais mieux dehors que devant la console, ma copine est au loin, et après un premier essai il s'avère que le jeu est plutôt prenant, donc grosse régression.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tss tss jouer à un jeu one piece n'est jamais une régression :p(ou plutôt si mais une régression qui a la classe)
K
Eh ben je voudrais pas fayoter (enfin si un peu), mais moi même seul à la maison je lave la vaisselle avant de jouer !
G
non, pas "rhaaa le bol" mais plutôt ras le bol !!! Personne ne t'empêche de boire des bières en jouant en calbut ... tant que t'as fait la vaisselle !!! ;)
M
Et qu'est-ce qu'il fait Kirawea ce soir ?<br /> <br /> Calbutt-console-bière !<br /> <br /> Raaaaah, le bol ! ;D
G
et pis on va te laisser régresser tranquillement alors.
Publicité