Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
1 juillet 2010

En couleurs aussi

J'avais un peu oublié de la poster, et en même temps j'en suis pas 100% satisfait, j'aurais aimé arriver à faire quelque chose de plus élaboré pour la robe.

100701Fanny_cadre_couleur

Mais bon, je vais pas y passer un an non plus, de toute façon j'aurai toujours la possibilité de la reprendre.

Sinon, le tome 54 de One Piece est en vente dans toutes les bonnes maroquineries depuis cette semaine. Où l'on apprend que le directeur de l'établissement où sont enfermés les brigands les plus dangereux du monde est soumis à de redoutables coliques, qu'un requin-baleine peut avoir un code de l'honneur, et que plus la bestiole est grosse, plus le clown court vite.

9782723474986_G

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, je le connais cette fille !!!!!!!!!! C'est ma topine, lol.<br /> Quand on a l'inspiration, le résultat ne peut que être beau. Bien joué !!!
S
Un petit coucou du modèle!<br /> Et un bisou.
Publicité