Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
16 juillet 2009

Mise en abyme

Fallait quand même que je fasse un petit quelque chose entre ma semaine de régression adolescente et ma semaine de vacances en Bretagne.

Et pour ma vie musicale, elle se porte bien, merci, j'étais à Musilac ce week-end et c'était bien sympa (je ne m'excuserai même pas pour l'insipidité de ce billet, personne n'est parfait, même pas moi).

Grüt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai dû aller voir sur Wikipedia ce qu'est un Troll et je veux me défendre en protestant que je ne souhaitais pas du tout "créer une polémique sur un espace de discussion par un message inutilement provocateur". Non non non!<br /> On va dire que c'était un message "inutile visant à générer un sourire chez l'auteur": "Huhu elle est bête!" Mais enfin Kirawea tu m'as pas reconnue???
K
Ouais ! Mon premier troll !
M
M'sieur Kirawea, à quand une nouvelle note?
Publicité