Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
6 janvier 2010

Voeux

Et donc, c'est ma façon de vous souhaiter une bonne année 2010 avec tout ce que ça implique, c'est-à-dire une bonne santé, du pognon, du sexe, beaucoup de sms gratuits chez votre opérateur, et pour ma coiffeuse une heureuse fin d'études.

Vous aurez peut-être remarqué que je poste vachement souvent en ce moment mais en fait c'est pas moi, c'est un pote à qui je sous-loue le blog (regardez en fin des billets, quand c'est pas écrit "posté par Kirawea", c'est que c'est pas moi, c'est lui). Bienvenue à lui d'ailleurs, ça me fait bien plaisir de partager ça avec lui. Voilà voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fanny > 10 cases, record battu et de loin ! Merci :o)<br /> Cs&I > Faut qu'il sache à quoi s'attendre ...
C
On imagine le personnage écrasé dire "Ça commence bien ..." :-)
F
Je pense que ça valait bien de te donner autant de mal! Bravo! Je crois que c'est ta plus longue note?<br /> Les pieds sont très réussis à la fin ;o)
Publicité