Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
23 septembre 2012

Le temps s'arrête et nous faisons l'amour

Encore rien de bien violent cette semaine, mais au moins j'ai dessiné un nouveau truc.

todoEstaAqui4_v1

Il s'agit de la jaquette d'une compilation musicale de ma composition, la quatrième d'une série intitulée Todo esta aqui. Dont le contenu est :

  1. Beauté du diable, extrait de l'album L'éternité de l'instant de Romain Humeau
  2. Les écorchés, extrait de l'album live Dies irae de Noir Désir
  3. Lula, extrait de l'album J'accuse de Saez
  4. Je voudrais pas crever, extrait de l'album Fragile des Têtes Raides (et d'après Boris Vian)
  5. La fille du Père Noël, extrait de l'album éponyme des Hyènes (et reprise de Jacques Dutronc)
  6. Charisman, extrait de l'album Dur comme fer de Lofofora
  7. La marque de la chaîne, extrait de l'album Les contes du chaos de Zone Libre vs Casey & B James
  8. Georges, extrait de l'album éponyme de Prohom
  9. Thank you Satan, extrait de l'album Eats music de Dionysos (et d'après Léo Ferré)
  10. Joe, extrait de l'album éponyme de Dolly
  11. Il faut toujours viser la tête, extrait de l'album Matador de Mickey 3D
  12. Douce adolescence, extrait de l'album live Les yeux fermés d'Eiffel

Pour la petite histoire, le nouvel album d'Eiffel, Foule monstre, est sorti en début de mois. Si vous aimez le rock français à grande envolées lyriques et mâtiné d'électro, c'est bon, mangez-en. -> http://www.eiffelnews.com/

Et pour l'autre petite histoire, le nouvel album des Hyènes intitulé Peace and loud sort demain. Si vous préférez quand ça gueule, allez-y sans crainte. -> http://www.thehyenes.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est moi ! :-)<br /> <br /> Content de voir que tu apprécies toujours ce type de musique !
C
http://grooveshark.com/#!/playlist/Ludo/82565738<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Publicité