Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
5 juin 2010

I love her

J'ai attaqué un travail d'apprentissage spécifique sur Corel Painter. Ce n'est pas fini, puisqu'il y aura de la couleur, mais ce résultat intermédiaire me semble déjà tout à fait postable en attendant. Inutile de préciser que c'est décalqué depuis une photo, une des plus réussies que j'ai de ma chérie soit dit en passant, et ceci grâce à une idée mise en oeuvre au mariage de Gloria et Max dont le blog est dans mes liens. Voilà, vous savez tout.

100605Fanny_cadre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bobom ! Bobom !
S
...<br /> ...<br /> ...<br /> I em in Ur piktchur! Makin' Ur hart beet!<br /> Lolsteph
C
La fin justifie les moyens
K
Fais pas celui qui voit pas que c'est des lignes droites tirées avec un outil spécifique ! :o)
C
Pinaise, des traits droits ! :-)
Publicité