Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
21 janvier 2010

Just crook it

Y a pas à chier, coloriste, c'est un métier. Styliste aussi, tant qu'on y est.

Donc, au cas où j'aurais oublié de le préciser, il FAUT écouter l'album de Them Crooked Vultures. C'est du rock pur et dur, flamboyant, qui vous réchauffe les entrailles et vous les retourne comme un tisonnier coincé entre les côtes. Enfin, je serais vous, j'essaierais pas de comparer. N'essayez pas non plus de comparer le groupe à Led Zeppelin, Nirvana et Queens Of The Stone Age (ou Eagles Of Death Metal ou Kyuss ...) ; chaque membre y met du sien mais c'est un bébé qui vient de naître. Un bébé déjà assez costaud pour tuer un ours à mains nues.

tcvcover

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voulais te dire que ton commentaire était dithyrambique, mais le dico m'apprend que c'est péjoratif...tiens donc, j'aurais pas cru.<br /> Je me contenterai donc de remarquer que ce commentaire est très élogieux, et que si Them Crooked Vultures lisaient le français, ils seraient sûrement flattés.<br /> Je suis d'ailleurs d'accord avec toi, c'est un très bon album. On verra ce que tu diras de celui de Wolfmother! (dans un autre style, c'est vrai).
Publicité