Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
4 décembre 2009

Histoire d'eau

Mon grand frère a les cheveux roux, c'est la plus évidente manifestation du fait que nous n'avons aucun gène en commun.

Il aime bien les activités humides en particulier, et les activités qui consomment beaucoup de calories en général.

Parfois, quand l'occasion se présente et quand il parvient à me persuader, il m'emmène dans ses activités.

Là ou je suis fort, c'est que je tiens la corde à bout de bras, pas besoin de m'assurer !

Ou alors c'était trop chiant à dessiner.

Ou bien j'ai oublié.

Ou il sentait pas bon ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
SAUTE<br /> <br /> NON PAS LA<br /> <br /> NOOOOOOOOOOOOON PAS LES ROCHERS<br /> <br /> la corde c est juste pour les secours
S
t'inquiete pas, tu flotte avec ton bras en mousse!
K
Quoi ça ?
S
pffffff.....<br /> <br /> Mais on t'a dit que ça saute!
Publicité