Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
18 août 2009

De tous les peuples de la Gaule, ce sont bien les plus braves

On pourrait croire que cette superbe bannière qui orne le blog depuis hier a été dessinée par ma nièce de quatre ans et demi mais en fait non, c'est bien mon oeuvre. Je me félicite même d'avoir atteint le niveau d'un enfant en bas âge, tiens, tellement j'aime me féliciter.

Donc ça c'est fait. Où voulais-je en venir ?

Ah oui. Si un jour vous allez à Bruxelles, et si vous êtes amateurs de bande dessinée (ou si vous n'avez que ça à foutre), vous ne manquerez pas de faire le tour des "façades bd" qui sont disséminées un peu partout dans la ville.

Etant passé rapidement (pardon Cathy de ne t'avoir fait signe), il m'en reste à voir pour quand j'y retournerai.

L'autre truc dont je voulais parler, ce sont les quelques blogs bd que j'ai découverts récemment et qui m'ont bien emballé :

Allez donc y perdre votre temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah ah ! C'est ma super assistante qui me suit dans toutes mes aventures, et avec laquelle j'ai parfois des aventures ...
S
Moi je l'aime bien ta bannière! Et j'aime bien les photos, qui est-ce qui les a prises? :oP
Publicité