Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
17 mai 2009

Cogito ergo sum

Devant l'insatisfaction croissante que me procurent mes gribouillis, j'ai décidé de rétrograder leur appellation officielle de "mes dessins" à "ma réflexion en cours sur le dessin et la bande dessinée", ce qui est certes plus pompeux mais tout de même un peu plus proche de la réalité.

Par contre, lorsqu'on entame une réflexion, il ne faut pas l'arrêter au moindre obstacle. Un peu de coeur à l'ouvrage, que diable. (Je précise que la "réflexion" qui suit n'a aucun lien métaphorique avec les lignes qui précèdent, il ne faudrait pas que mes divagations soient la cause de commotions cérébrales chez mes lecteurs qui ont tendance à cogiter.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime le souci du détail avec la signature du Maître sur le tableau 'Soleil au printemps' que l'on voit en arrière plan et qui est très reconnaissable ^^
Publicité