Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées fixes
14 avril 2009

Jeux drôles

Le mois dernier a eu lieu à Chambéry la vingtième Convention des Neiges (enfin, la vingtième s'il y en a eu chaque année depuis la création), un rassemblement annuel de joueurs de tous poils (cartes, plateaux, rôles ...) qui s'affrontent dans divers univers chamarrés pendant quarante huit heures consécutives. L'occasion pour moi de revoir quelques visages familiers de ma défunte vie d'étudiant, et de discutailler un moment avec un intéressant duo de pourvoyeurs en accessoires divers pour jeux de rôles grandeur nature. Si votre passion dans ce domaine est suffisamment forte pour délier votre bourse en conséquence, leur boutique vous permettra de vous équiper de pied en cap pour un résultat éloquent : Blast_Zone__52__copie Personnellement, je me contenterai d'assumer une autre partie de ma personnalité : NoLife Geek un jour, geek toujours, comme on dit.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité